Les anges du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges du destin

Un petit forum simpas sur D.N Angel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tsuky / Pandore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsuky
Complice d'Hiwatari
Complice d'Hiwatari
Tsuky


Nombre de messages : 170
Localisation : Pandore :pres de Krad /Tsuky :-_-'
Date d'inscription : 11/05/2008

Tsuky / Pandore Empty
MessageSujet: Tsuky / Pandore   Tsuky / Pandore Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:39

Prénom: Tsuky / dedant Pandore
Surnom: Tsu' pan'
Sexe ( M ou F ):fille / femelle
Age: comme daisuke mdr
Habitation: Tsu' je vie seul dans une vielle batisse abandoner / Pandore : dans le corp de mon abrutil d'ote
Famille: Tsuky euh ? / Pandore dans mon estomac
Meilleur Ami: Tsuky je suis seul dans se bat monde / Pandore hum moi meme et Krad peut etre
Petit Ami: Tsuky jamais eu / Pandore : regarde moi d'en face j'ai un tete à en vouloire un ?
Ennemi: Tsuky : Pandore / Pandore : Tsuky Dark peut etre surement et Krad pour le moment avant de le conaitre
Gentil/ méchant, les deux:les deux
Signes Particuliers: Pandore à une forme de louve mais elle peut devenir une belle fille de 16/17 ans au long cheveux noire habiller de sombre elle porte aussi une chaine sur son pantalon autrement voila .:

na jamais connue amitier amour ni aun bonheur qu'il sois et a une sorte de demon interieur du a se quelle est .
Pouvoir/Arme/Capacité:Humain : Peut prendre forme animal asse dure a controler et peut se retrouver a devenir involontereent chat et le reste ont ne sais pas combien de temps en revanche elle peut ralonger se temps ou alore en humaine elle peut faire pouser des aile mais qui seront plus grande que les aile d'oiseau ordinaire corbbeau aigle . . .
en louve : comme en humaine mais elle est tres sanguinaire , ele a aussi de la puissance fenomenal quelle tire du cosmos notament la colere du dragon le dragon flamboyant l'ultime colere du dragon les 100 dragon de rozane . . .lord de l'ataque vous pourez remarquer un dragon deriere ele illusiopn mais lort de la taille vous voyer non pas pandore mais le dragon vous fraper ou bien les deux en revanche son ataque a deux enrome point faible un peut la tuer celui quelle ne peut utiliser qu'une fois pour tuer son enemie en l'emportant avec elle dans la mort , lord de sont ataque un atoo de dragon aparait sur son dos , en revanche sont point faible reste a decouvrire .Pandore et l'autre partie qui regne en elle son tres diferente plus tard le seul qui arrivera surement a se faire respecter d'elle sera sois un amie sois une perssonne du mal tel Krad par exemple qui arrivera a la dominer .
el peut aussi transformer les gens en animeaux .

Pouvoir/Arme/Capacité: deja dit .

Mission:humaine / detruire les deux ange du mal (enfin elle pensse que les deux son mauvais ) controler son elle interieur et pouvoire vivre plus normalement sans etre dominer par son dedant

Pandore / tuer tuer tuer teur tuer daisuke , aracher les ailes d Dark et tuer With , aracher les ailes de Krad de maniere a sans faire un oreiller , soumettre les humain a c'est volonter etre traiter comme reine alpha deesse . . . et maitre toutela race humaine sous sa coupe .


Histoire de Pandore humaine .
Tsuky etait qu'une simple ombres une file comme les autres qui se fonder dans la foule sans vraiment aparaitre au grand jours , elle entendai certaine dire plus dark je ferais ma vie avec dark mais Pandore ne comprenez pas comment vouloire faire sa vie avec une perssonne quelle ne connaisez pas du tous .

ele avais peut etre jeune mais elle pensser deja a tos se genre de chose ,
en revanche elle n'a pas eu une tres belle enfance comme tous le monde , en effet des l'age de 3 ans Tsky decouvrit son elle du passe parament se qui est loin d'elle sur mais en touq caq une misterieuse animal etait entres en elle creant ainssi une etrange personnaliter et une soufrance continue a Tsuky .

Le temps passe la force en elle grandi , devien incontrolable n'ayant pas de famille depuis l'ge de trois ans , elle ne sais meme plus que c'est Pandore louve qui prie le dessus et les extermina , alore decoouvrant quelque pouvoire elle se transforma un coup en chienne en chat tous se qui fesais fondre certain humain pour pouvoire etre nourie meme si elle avais surtous tendance a voler .

Mais le jours vain ou Pandore devener incontrolable et ou la vengeance quellle avais se reiveiller en elle voila pourquoi la pauvre fille est maintenant bien tourmenter sans parler quelle controle e moin en moin le fait de prendre sa forme humaine .


Histoire Pandore ;(pour ceux qui ont lut liser que se qu'y y'a ecrie en violet a la fin c se qui est ajouter)

Elle n'a pas vraiment d'histoire cette louve du moins, elle ne la raconte jamais elle préfère garder cela pour elle et le passé de toute manière elle en à strictement rien à faire.
C'était une sombre nuit noire ténébreuse dans un ciel de plaine lune .
Une louve qui avais était prise par la force mi bat 2 jolie petit du moins 1 un beaux mal quelle eu nommer logane et une autre à qui elle ne donna pas de nom car la fourrure de la cadette de la porter était d'un noire ténèbres comme celle du loup qui l'eus prie de force seul quelques dessin blanc sur sont pelage et c'est yeux bleu profond virant parfois au violet n'était que de sont arrière grand mère qui était une louve tueuse.
elle fut rejeter par sa mère qui l'accorder à approcher seulement pour la nourrir et encore elle détourner le regard la pauvre loupiotte était regarder avec dégoût elle lui disais souvent .
"tu est la fille du diable jamais jamais je ne t'aimerez j'espère que tu brûlera dans les flammes et que jamais tu ne trouvera l'amure ."
eu telle dit à la petite avant de la rejeter totalement juste après l sevrage .
Car si elle voulait que Pandore devienne une martyr il ne fallait pas quelle meurt ci jeune .
Le temps passa la loupiotte mal traiter eu grandie même si elle était toujours cadette et plus petite que sont frère car elle était pas une louve géante .
En grandissant le temps passe vite sa force augmenter , sans parler de c'est technique car elle s'entraier souvent , et elle fut vraiment trop énerver elle voulait se venger et quoi de mieux que d'étriper ceux qui lui ont fait le plus de mal .
sa famille !
elle tua frère et mère dans d'atroce souffrance le matin quand le jours fut lever ont découvris la jeune louve dans un creux d'arbre , couverte de sang qui couler par terre faisans des clap clap clap en s'écrasant sur e sol montrant en bas une magnifique forure dans un blanc orner de beige tacher de sans celle de sont frère mais seul la fourrure rester de l'autre coter celle de la mère et celle du père quelle eu trouver et massacrer avec mépris était aussi déposer sur le sol .
les os chaire , cœur , foie et tous autre morceaux de Corp des loups furent trouver éparpillé un peut partout un carnage énorme .
Certain loup parler entre eux
" c'est atroce regarder sa sa me rappelle se monstre qui avais d'écimer tous sont clan oui c'est une catastrophe elle doit être maudite"
l'alpha lui ordonna de partir celle ci atterrie sur le sol avec une délicatesse féline elle bloqua de sa patte la tète de l'alpha sur le sol.
les autres loup eux voulez lui sauter dessus mais elle les menaças de l'achever s'il approcher .
Puis d'un ton glaciale elle lâcha :
" à partir d'aujourd'hui chacun d'entre vous me devra respect je part mais vous devrais me traiter comme une déesse la déesse Pandore si jamais un jour je passe et voie que vous ne respecter pas mon pacte je vous tuerez tous alors à partire d'aujourd'hui je par je reviendrez de temps en temps et le premier qui ne fera rien ou me manquera de respect ou fera quelques chose de mal toute la meute y passera tous un par un dans d'atroce douleur et je me ferais un plaisirs de dormir bien au chaud sur vaux forure entasser les une par dessus les autres j'espère avoir était claire ."
Elle partie mai elle aprie quelle avais était insulté alors que la nuit fut tomber elle tua en plusieurs nuit les loup dans leurs sommeille en tant avant tous les loups qui veiller pour ne pas que le carnage recommencé mais sa aura était peine perdu .
Esclave mort rien ne la retient ici .
C'est alore que dans un monde asse paralele ou deux ange s'afronter Krad fut d'un manier eou d'une autre interpeller par une energie celle de Pandore ayant involonterement infecter le cour des choses ,il trouva un moyen d'aller dans le monde de Asgard oui dans le monde de Pandore il la vit tuer etmassacrer toute c'est pauvre bete , alore il decida de la tires dans se monde , le seul probleme cela avais bien affaiblie Pandore qui en plus a l'arriver etait dans un etat de someille profond le fait quelle eu etait retirer de son epaoque et sontmonde avais cree cela , le seul moyens de pouvoire lui redonner toute sa puissance etait de la faire loger comme lui et Dark dans un corps auquelle elle aura tendance a drainer l'energie , elle fut donc enfermer dans le corp d'un denomer Pandore qui representer son boncoter si ont peut dire le Probleme les annee passant Pandore à regagner sa force et regarde sa puissance d'entent , elle à deja presque tous recuperer .


un peut plus de detali sur le meutre carnage quele à fait :

Bon comme je le dit dans l'histoire de pandore voila des chose qui ont etait mise en racourci les voila en plus longue bonne lecture ^^

alore deja d'une sa n'a pas etait preciser mais au debut pour sa famille elle leur a briser et aracher la gueul pour ne pas qu'ils crie et leur a retourner les os des pattes de cette manire elle les reuc=nie et pouvais commencer sa petite boucherie elle reita un par un les organes de loup sans meme qu'il ne puisse se defendre et en prenant soin de les garder en vie elle se delecta de leur sang ,


elle retira apres la mort de ceux ci les os il ne rester donc que la fourire des bete qui ne ressembler plus a rien , elle eparpilla les os et la chaire le fois la rate et tous les organe , puis elle fit expres de laisser le sang un minimum des loup dans la peau en realiter elle acrocha la peau au arbre elle se mi dessus se servant de la fourure comme de lit et les sang contenue dans la fourure


couler se qui cree un rideaux de sang


elle se delecta aussi du coeur des loup le coeur qui batais encore surement par les nerf mais elle n'avais pas oublier de piquer la tete de c'est victime sur la branche d'arbre

Pour la meute voila


c'etait une nuit l'orage tomber les eclaire se fesais plus fort et a lune etait pleine un terrible hurlement dechirant me ciel c'etait pandore , celle ci commenca par tuer les petit louveteaux comme avec c'est parent laissant enssuite devant les taniere tous les petit les plus vieux , les loup etant paniquer utilisaire des loups sentinelle helas pour eux c'est pour Pandore comme une entres elle


les tua un par un leur aracha les yeux quelle planter dans les dent des propre loups leur arachant la langue , elle leur aracha aussi la peau et fit comme avec les parent et frere , ele tua aussi les petits qui etait plus jeune la matin les loups ont pu decouvrire que tous les sentinelle etait piquer a cause de pic cree a la base par l'homme il etait piquer le bout leur transperssant le crane du


moin se qu'il en rester les loup avant la machoire mise en bas du piquer les yeuc detacher es orbite et le haut de la macoire les yeux planter dans les crocs les orbite reliant encore les yeux au crane en bref les petits loup il en rester rien Pandore les avais meme macher et ont en decouvrer que de la coulli il ne reste que la tete puis par la suite il ne resta seulement que quelque loup qui au


final ont demander alegeance a la louve et paie la louve leur ont dit que la chose quelle aller lleur ofrire serais la mort donc le repo eternel elle les noya l'autre elle pui aracha la machoire en arachant au passage le ventre tous se detacha en meme temps mais au final Pandore n'avaois plus rien a faire depuis cette ex magnifique endroit regorne de cadavre chaire et cette endroit et devenue un l


lieu maudit


wala et encore j'en ai oublier mdr


Dernière édition par Tsuky le Mer 14 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Gardienne du temps
Gardienne du temps
Emiko


Nombre de messages : 1652
Age : 38
Localisation : La ou est Krad
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Famille:

Tsuky / Pandore Empty
MessageSujet: Re: Tsuky / Pandore   Tsuky / Pandore Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:26

C'est ce que j'appelle de la présentation d'un personnage Laughing
Alors si j'ai compris, je suis ami avec pandore mais avant non lol!
Ok, j'te Valide cheers
Bon RP' Pandore a de suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky
Complice d'Hiwatari
Complice d'Hiwatari
Tsuky


Nombre de messages : 170
Localisation : Pandore :pres de Krad /Tsuky :-_-'
Date d'inscription : 11/05/2008

Tsuky / Pandore Empty
MessageSujet: Re: Tsuky / Pandore   Tsuky / Pandore Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:37

disons que j'aten de rencontrer krad donc toi j'engage un petit combat pour voire t'esxt capacite et au final je vais passer de ton coter ptr

oui grande presentation pour pandounette lol un rp un rp avec krad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Gardienne du temps
Gardienne du temps
Emiko


Nombre de messages : 1652
Age : 38
Localisation : La ou est Krad
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Famille:

Tsuky / Pandore Empty
MessageSujet: Re: Tsuky / Pandore   Tsuky / Pandore Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:47

Aller via un combat lol!
Je t'attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky
Complice d'Hiwatari
Complice d'Hiwatari
Tsuky


Nombre de messages : 170
Localisation : Pandore :pres de Krad /Tsuky :-_-'
Date d'inscription : 11/05/2008

Tsuky / Pandore Empty
MessageSujet: Re: Tsuky / Pandore   Tsuky / Pandore Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:48

Pandore : Twisted Evil
Tsuky pale
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Modo de Fan Fics
Dark


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon ange...
Date d'inscription : 09/09/2007

Tsuky / Pandore Empty
MessageSujet: Re: Tsuky / Pandore   Tsuky / Pandore Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:11

Et voilà le retour du monstre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com
Tsuky
Complice d'Hiwatari
Complice d'Hiwatari
Tsuky


Nombre de messages : 170
Localisation : Pandore :pres de Krad /Tsuky :-_-'
Date d'inscription : 11/05/2008

Tsuky / Pandore Empty
MessageSujet: Re: Tsuky / Pandore   Tsuky / Pandore Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:22

mdr
Pandore la resurection prend garde à t'est fesse mais en particulkier à t'elle ailes petit corbeaux de njuit arrivera tu à airer ma compation et me changer de camp ? ou resterege avec Krad qui à deja bien morpfler mais qui me demande de faire equipe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Disciple des anges
Disciple des anges
Mily


Nombre de messages : 1704
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Dark
Date d'inscription : 26/07/2007

Tsuky / Pandore Empty
MessageSujet: Re: Tsuky / Pandore   Tsuky / Pandore Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:03

Génial ton historie Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-destin.aforumfree.com
Tsuky
Complice d'Hiwatari
Complice d'Hiwatari
Tsuky


Nombre de messages : 170
Localisation : Pandore :pres de Krad /Tsuky :-_-'
Date d'inscription : 11/05/2008

Tsuky / Pandore Empty
MessageSujet: Re: Tsuky / Pandore   Tsuky / Pandore Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:01

Pandore : histoire geniale pour perssonnage genial Cool

Tsuky : j' n'auraid jamais crue voire une perssonne qui se deteste autant que Pandore
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Gardienne du temps
Gardienne du temps
Emiko


Nombre de messages : 1652
Age : 38
Localisation : La ou est Krad
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Famille:

Tsuky / Pandore Empty
MessageSujet: Re: Tsuky / Pandore   Tsuky / Pandore Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:43

Ouais il y a de quoin c'est vraiment un monstre ce pandore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Gardienne du temps
Gardienne du temps
Limsse


Nombre de messages : 1232
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Famille:

Tsuky / Pandore Empty
MessageSujet: Re: Tsuky / Pandore   Tsuky / Pandore Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:45

ouais rien qu'un monstre Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Tsuky / Pandore Empty
MessageSujet: Re: Tsuky / Pandore   Tsuky / Pandore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuky / Pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandore qui a bue trop de sake XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges du destin :: D.N Angel :: Le RPG :: Règlement du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser