Les anges du destin

Un petit forum simpas sur D.N Angel
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harada Risa
Double personnalité
Double personnalité
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 24
Localisation : Avec Riku-chan...au golfy XD
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Mer 13 Aoû - 19:08

Ouah, ça devait être cool !
Mon premier rôle...héhé Embarassed heum...c'était à mes sept ans enfin j'allais les avoir !
C'était un rôle de gars, je me souviens plus la pièce, c'était à un stage de mon asbl de danse, le gars qui faisait le rôle ne voulait plus le faire en dernière minute et moi, j'étais une " figurante " mais je connaissais son rôle par coeur tellement que j'adorais, c'était un gars qui avait peur en avion et qui demandait pleins de trucs à l'hôtesse, c'était pas un classique mais...on m'a fait confiance et on m'a donné le rôle.

Je me souviendrais toujours de la dernière phrase où l'hôtesse disait:

" Vous voulez quoi ?! Que je reste près de vous ? "

Et le personnage que je devais vite faire disait en posant sa tête sur l'épaule de l'hôtesse:

" Oh oui s'il vous plait ! "

Tout le monde était écroulé de rire à chaque fois et quand j'ai vu que cela me faisait plaisir de voir tout ces gens qui riaient, j'ai sû que c'était ma voie, de plus...il y a autre chose que j'ai découvert avec le théâtre mais je préfère ne rien dire pour éviter qu'on me prenne pour une folle XD ! En plus après le spectacle, tout le monde a dit à ma mère:

" C'était ta fille ? Elle joue super bien ! "

Je ne le savais pas avant d'avoir décidé bien sûr mais, ça m'a encore plus motivée mais je ne le fais pas parce que je suis " douée " selon les gens mais parce que j'aime faire ça, faire ressentir les émotions aux gens c'est tout ! Et toi c'était quoi ton premier rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bing
Le coeur des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Mer 13 Aoû - 19:15

Alors moi j'avais 8-9 ans et mon rôle était celui d'un jeune garçon qui adorais la musique. Je me souvient de son nom David Jones ( Cool )
C'etait le genre de ganim a foutre des gifles telement il était personnelle, petit bouge quoi ^^"
Bref il découvre l'univers de la musique et commence a chanter
a l'époque j'avais pas trop de voix mais c'etait bien Very Happy

mais je suis passé que dans deux chapitres car aprés mon personne a évolué Rolling Eyes
et ma premier éplique c'etait:

Moi je suis pas comme les autre, je suis pire que vous ...

Enfaite cette phrase me tien beaucoup a coeur vue que "David" le disais a son frère et sa soeur ^^
alors je la sort souvent a mes frangins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harada Risa
Double personnalité
Double personnalité
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 24
Localisation : Avec Riku-chan...au golfy XD
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Mer 13 Aoû - 19:28

XD t'as bien raison il faut se servir de ça contre ses frères et soeurs parfois.
Enfin je n'ai pas de frères mais j'ai deux grandes soeurs XD et franchement elles m'énervent, on s'adore mais on s'énervent mutuellement XD !
En tout cas ça avait l'air bien ton rôle, déjà un peu plus poussé que le mien XD mais j'en garde de super bons souvenirs !

Moi je sais pas pourquoi, on me donne jamais des rôles que j'aime au départ mais à la fin, je les aime encore plus que les autres.
Cette année par exemple il y avait ça:

-Auto-terroriste ( lunette noires, malette noire, cravate, chemisier...XD ): Moi
- La pétasse intégrale, la matérialiste ( faux cils, talons...XD ): Charlottes.



- Solitaire: Jennifer ( elle elle ne faisait que du chant )
- Gothique: Sophie ( qui faisait aussi la voix de la conscience des personnages quand elle le savait XD )


- Aurélie: L'utopique ( elle aussi ne fait que du chant )
- Isabelle: L'aveugle XD elle était aveugle de coeur pas dans les yeux XD on était dos au public pour commencer et y avait un gong pour qu'on se retourne et on disait notre personnage. Pour Isabelle, elle attendait plus longtemps parce que c'était son personnage XD on se marrait à chaque coups ( enfin aux répétitions pas au spectacle hein XD ), de plus quand Charlottes se retournait en faisant la pétasse, j'étais écroulée de rire et si il y a bien un personnage qui ne devait pas rire, c'était le mien XD ! Je n'aimais pas beaucoup mon personnage au début et maintenant, je l'adore, il m'a permis d'évoluer et j'ai adoré le jouer au spectacle et aux répétitions générales mais surtout au spectacle XD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bing
Le coeur des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Mer 13 Aoû - 19:32

Non mais je m'entend bien avec les frangins ^^
A par un mais il es jamais la Razz
Aussi non ouais tu as fais de sacré role Shocked
Moi j'ai joué que des chevalier cette année c'est chiant a force Laughing
mais il ce ressemble pas donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mily
Disciple des anges
Disciple des anges
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Dark
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Yume...   Mer 13 Aoû - 19:38

Certe tu a peu etre fais que des chevalier mais t uen n'est une de nature donc tu reste le meme Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-du-destin.aforumfree.com
Harada Risa
Double personnalité
Double personnalité
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 24
Localisation : Avec Riku-chan...au golfy XD
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Mer 13 Aoû - 19:50

xD j'espère que t'as pas mal vu XD les rôles à part l'auto-terroristes c'étaient mes amies qui les faisaient^^ !
L'année passée j'avais fait un e sauvageonne, tous des rôles qui en gros, sont très éloignés de moi et pourtant je me sens proche d'eux ! Mais toi aussi tes rôles ont l'air super !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bing
Le coeur des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Mer 13 Aoû - 23:52

Oh merci paysane Sytrya Very Happy

Mes rôles sont cool, d'ailleur je vais bientot joué un autre rôle avecmon frère cette fois ci ça va etre super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harada Risa
Double personnalité
Double personnalité
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 24
Localisation : Avec Riku-chan...au golfy XD
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Mer 13 Aoû - 23:55

^^ ça doit être chouette de jouer avec un membre de sa famille mais moi ça m'arrivera sans doute jamais XD sauf que comme ma mère danse dans la même asbl ben une fois elle a dansé pour notre comédie musicale XD mais c'est tout lol !

Moi je trouve que le plus flippant sont les changements de costumes surtout quand tu passes de danse à théâtre et vice-versa XD !
Franchement ce qui m'a fait marrer après le spectacle c'est de savoir que j'avais foutu la pétoche à tout le monde grâce à mon slam XD mais c'était le but en plus y avait des breakeurs derrière moi qui dansaient, je sentais le sol vibrer par moment puis un visage se rapprocher juste à côté du mien quand je chantais, c'était déstabilisant XD ! Mais il parait que j'ai assuré mais bon c'est pas moi qui le dis^^ ! XD j'ai pleins de bons souvenirs mais bon je devrais mieux m'arrêter là avant que tout le monde ne s'endorme^^


Dernière édition par Harada Risa le Mer 13 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bing
Le coeur des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Mer 13 Aoû - 23:58

Oui mon frère a grandit dans le même univers donc c'est son truc aussi mais un peu mien Laughing

Moi j'adore faire ça, changer le théatre, de costume de role meme si apres il va te manqué quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harada Risa
Double personnalité
Double personnalité
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 24
Localisation : Avec Riku-chan...au golfy XD
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Jeu 14 Aoû - 0:03

Oui, ça fait partie de l'ambiance, parfois je devais même me changer dans les coulisses XD !
C'est marrant surtout avec l'adrénaline et tout ah làlà, en plus on forme une bonne équipe, c'est un peu comme ma deuxième famille mes profs et les autres élèves, on est très différentes mais on s'adore toutes et c'est ça qui fait une équipe, on était trop triste comme à la fin de chaque spectacle, nos rôles nous manquaient^^ !

Cette année, les élèves aussi vont écrire avec les profs la comédie musicale de cette année XD on a déjà le canevas ça promet d'être tripant XD !
Ah làlà tous les délires qu'on s'est tapé pendant autant de temps...je me souviens l'année passée, on a toutes pleurer tellement on était tristes de se quitter, de quitter la scène, nos profs,..., nos personnages, l'ambiance... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiko
Gardienne du temps
Gardienne du temps
avatar

Nombre de messages : 1652
Age : 31
Localisation : La ou est Krad
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: Yume...   Jeu 14 Aoû - 19:07

Euuuuuuuuuh les deux comédiens ont blablatte un peu trop la lol!

_________________

Merci Seconde Miss parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harada Risa
Double personnalité
Double personnalité
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 24
Localisation : Avec Riku-chan...au golfy XD
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Jeu 14 Aoû - 19:24

Lol surtout moi, gomene ! XD
Je suis bavarde faudra vous y faire lol!
Pauvre Riku-chan XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiko
Gardienne du temps
Gardienne du temps
avatar

Nombre de messages : 1652
Age : 31
Localisation : La ou est Krad
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: Yume...   Jeu 14 Aoû - 19:28

Attend Bing fais pas le bavare pour le moment mais ça va arrivé lol!

_________________

Merci Seconde Miss parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harada Risa
Double personnalité
Double personnalité
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 24
Localisation : Avec Riku-chan...au golfy XD
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Jeu 14 Aoû - 19:52

XD ça m'étonnerait que qui que ce soit parle autant ou plus que moi,
demandez à Riku-chan XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiko
Gardienne du temps
Gardienne du temps
avatar

Nombre de messages : 1652
Age : 31
Localisation : La ou est Krad
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: Yume...   Jeu 14 Aoû - 19:59

Alors quand ont connais bien Bing il parle mais telement que au bout d'une moment on a envie de le tué xD
ensuite il y a moi je te parle mais sans arreter tu vois le genre le me saoule moi meme d'ailleur et pour fini Marina elle parle beaucoup aussi Razz

_________________

Merci Seconde Miss parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harada Risa
Double personnalité
Double personnalité
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 24
Localisation : Avec Riku-chan...au golfy XD
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Jeu 14 Aoû - 20:01

XD moi je saoule toujours ma famille mais bon parfois j'en rajoute aussi exprès XD parce que bon font chier lol !
Je suis impatiente de voir ça, hey Riku viens voir je suis pas la seule XDD
( et vive la PE Riku mais ça a presque rien à voir XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bing
Le coeur des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Jeu 14 Aoû - 22:07

Si si je parle mais bon je suis un peu coincé au début Rolling Eyes

Oh trop cool ce que tu va faire Laughing
Tu va bien t'amusé Risa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harada Risa
Double personnalité
Double personnalité
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 24
Localisation : Avec Riku-chan...au golfy XD
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Jeu 14 Aoû - 22:10

XD moi aussi en vrai mais ça dure quoi...quelques minutes XD !
Ouais ça l'est, on a déjà un peu bossé XD j'adore c'était trop marrant lol, on a bien travaillé et bien rigolé XD et ça n'est pas prêt de s'arrêter :p je vois déjà quel personnage on va me donner si on le fait XD mais bon lol! !

Tu me dis si je t'embête hein lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bing
Le coeur des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Jeu 14 Aoû - 22:21

Pourquoi ça m'enpeterai???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harada Risa
Double personnalité
Double personnalité
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 24
Localisation : Avec Riku-chan...au golfy XD
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Jeu 14 Aoû - 22:23

lol! L'habitude me le fait dire XD beaucoup de personne ne supporte pas trop ça XD en gros, comme mes soeurs par exemple me disent que je suis chiante à parler comme ça Rolling Eyes XD^^ mais petite j'étais pire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bing
Le coeur des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Sam 16 Aoû - 23:04

Mais non ne t'inquiete pas Risa tout est Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harada Risa
Double personnalité
Double personnalité
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 24
Localisation : Avec Riku-chan...au golfy XD
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Sam 16 Aoû - 23:18

lol! =D Ok^^ sinon c'est quoi ta pièce préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bing
Le coeur des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Jeu 21 Aoû - 0:43

Oula j'en n'est plein Laughing
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harada Risa
Double personnalité
Double personnalité
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 24
Localisation : Avec Riku-chan...au golfy XD
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Yume...   Ven 22 Aoû - 0:09

Euh moi aussi,
mais celle qui m'a le plus marquée c'est celle que j'ai été voir quand j'étais petite alors que j'étais malade XD c'était Cyrano de Bergerac mais j'aime beaucoup " Songes d'une nuit d'été ", " Fourberies de Scapin " et pleins d'autres^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yume...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêves/Yume
» Galerie Yume ~
» Fushigi Yume
» Présentation de Yume, ou du rêve.
» Final Fantasy 7 ~ Shuyu no Yume - Nightflight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges du destin :: Bureau :: Par ici les nouveaux-
Sauter vers: